Dätwyler Sealing Technologies, Schattdorf

Dätwyler Sealing Technologies est spécialisée dans le traitement du silicone liquide utilisé pour les joints dans différentes branches de l’industrie. La technologie de salles blanches d’ENGIE a été mise à contribution pour satisfaire aux hautes exigences de qualité de la production.

Traitement du silicone avec la précision technologique des salles blanches

Salles blanches d’ENGIE

En engageant ENGIE, Dätwyler Sealing Technologies a fait le choix d’un partenaire fiable, qui est non seulement responsable de l’étude et de la réalisation mais est aussi en mesure d’assurer les travaux dans les secteurs ventilation/climatisation et technique du froid.

Disponibilité maximale

ENGIE a réalisé, à l’entière satisfaction du client, l’étude et la mise en œuvre des deux salles blanches qu’il faut plutôt qualifier de halles au vu de leur surface respective de 1000 m2 et 1200 m2 et de leur hauteur de 5,5 m. ENGIE a également satisfait sans aucune réserve à son engagement à garantir la disponibilité des installations à 99%.

Savoir-faire intégral

ENGIE a aussi été chargée de l’étude et de la réalisation de deux installations de ventilation d’une puissance respective de 41 000 m3/h et 50 000 m3/h et de deux installations frigorifiques d’une puissance de 545 kW chacune. Les spécialistes de l’automation des bâtiments d’ENGIE ont par ailleurs été mis à contribution pour équiper l’installation d’un système d’automation Priva afin d’assurer la mise en œuvre sans faille du système de commande de l’installation.

Dätwyler Sealing Technologies

Dätwyler Sealing Technologies est un fournisseur de pièces moulées en caoutchouc pour l’industrie automobile et manufacturière. L’entreprise fabrique également des joints d’étanchéité pour le bâtiment et le génie civil. L’entreprise est active sur le marché depuis plus de 100 ans.

www.cabling.datwyler.com