ENGIE Suisse est Best Recruiter 2016/2017

10. Juli 2017


La plus grande étude de recrutement réalisée en zone germanophone décerne la distinction de BEST RECRUITER 2016/2017 à ENGIE Suisse dans la branche de « Facility-/Security-Services ».

Vainqueurs de l’étude de BEST RECRUITERS.

Les 10 premiers vainqueurs ainsi que les meilleurs BEST RECRUITERS dans les branches analysées dans l’étude furent honorés le 17 mai 2017 dans l’enceinte du Papiersaal à Zürich. Pour la quatrième fois consécutive, l’étude a analysé la qualité de recrutement des plus grands employeurs en termes de chiffre d’affaires et d’effectif en Suisse et au Liechtenstein.

ENGIE remporta le titre de BEST RECRUITER 2016/2017 dans le domaine de « Facility-/Security-Services » et s’est imposée ainsi contre la concurrence ISS Suisse et Securitas AG. La branche de la « Technique du bâtiment » ne faisait pas l’objet d’un classement, ENGIE fut donc placée dans le domaine thématique le plus proche. Le groupe de cliniques privées Hirslanden fut nommé BEST RECRUITER 2016/2017 de Suisse.

À l’aide des résultats de l’étude, il est possible de formuler des affirmations utiles sur le travail des employeurs dans le domaine des ressources humaines. Le rapport d’étude comporte des stratégies d’optimisation individuelles pour les entreprises participantes et des propositions qui en résultent pour une mise en œuvre. Vous trouverez ici > plus d’informations sur l’étude en question.