Jobs du futur : Contribuez à la transition énergétique

Le saviez-vous ? Les bâtiments sont aujourd’hui à l’origine de près d’un quart des émissions de CO2 !

 

Nous voulons changer cela – avec la technique du bâtiment moderne, nous protégeons l’environnement et contribuons en même temps à la réduction des coûts. Découvrez nos emplois d’avenir et rejoignez notre équipe !



Récits

Voici les récits de nos collaborateurs:


Fabian est Chef de Projet chauffage et ventilation à Aarau-Rohr

 

«Ce que j’aime au sein de notre équipe, c’est la cohésion. C’est sympa de pouvoir travailler à la fois à l’extérieur avec les monteurs et au sein du bureau. Le fait qu’il ne s’agisse pas seulement de travaux d’exécution mais aussi de travaux de planification me plaît beaucoup.»

Daniel est Technicien de service à Winterthur

 

«J’apprécie le travail manuel, faire des choses avec mes propres mains et j’aime faire une différence concrète dans mon travail. J’aime particulièrement la grande variété au sein d’ENGIE. C’est un très large spectre dans lequel je peux apporter mes connaissances.»

Lucas est Technicien en Automation du bâtiment à Matran

 

«Ce que j’apprécie chez ENGIE, c’est que nous avons une super ambiance de travail. Entre collègues, nous nous entraidons à n’importe quel moment de la journée pour trouver des solutions.»

 

Alexandre est Chef de Projet en Automation du bâtiment à Matran

 

«Chez ENGIE, j’apprécie la variété du travail, chaque projet est différent. Je peux travailler de manière totalement autonome et gérer mon temps de manière flexible afin de pouvoir également m’occuper de mes enfants.»

 

Bruno est Technicien de service à Winterthur

 

«Chez ENGIE, vous pouvez vous faire une idée des différents départements et spécialisations, par exemple le chauffage, la climatisation, la ventilation. Vous vous aidez mutuellement et si quelque chose vous plaît, vous pouvez poursuivre vos études dans ce domaine. ENGIE soutient les employés dans la formation continue.»

Sladan est Chef de Projet chauffage et ventilation à Kriens

 

«Je suis arrivé chez ENGIE par l’intermédiaire de mon père, qui travaille encore ici aujourd’hui. Nous sommes une grande famille sur le site de Kriens et nous travaillons souvent en équipe sur nos projets passionnants. Cela a une influence positive sur mon travail.»


Postes vacants chez ENGIE

Jour après jour, ENGIE s’engage pour une gestion durable de l’énergie. Partagez avec nous cet engagement pour notre avenir. Libérez votre potentiel, assumez des responsabilités et contribuez à des projets innovants. Retrouvez ici tous nos postes ouverts!

Poste vacant : Pour ces postes nous recherchons du personnel qualifié et spécialisé
Technicien en Régulation/Automaticien (H/F) 100% Renens
Technicien en Régulation/Automaticien (H/F) 100% Renens
Dessinateur/Projeteur CVC (H/F) 100% Renens

Nous offrons

Avantages et bénéfices chez ENGIE:

Postulez – cela n’a jamais été aussi facile !

Avez-vous des questions? Votre contact:

Fabienne Cristofani Human Resources hr.ch@engie.com