Apprenti-e-s

Viens partager ton énergie

Les métiers de la technique du bâtiment ont de l’avenir. Chez ENGIE, tu peux apprendre toute la gamme et compter sur un emploi fixe si tes résultats sont bons.

Tu as le sens de la technique, souhaites développer tes points forts, faire tes preuves au sein d’une équipe et démarrer ta carrière dans une entreprise innovante?

Tu es au bon endroit: en tant que «Topentreprise formatrice», nous te proposons une formation solide. Par ailleurs, nous sommes le leader du marché suisse de la technique de bâtiment en termes d’efficacité énergétique. Tu auras donc l’opportunité de participer à des projets de renom.

Détermine la formation qui te convient!

Demandés sur le marché du travail

Les métiers de la technique du bâtiment sont très demandés sur le marché du travail. De nombreuses portes te sont donc ouvertes après ta formation, comme un emploi fixe sur l’un de nos 20 sites en Suisse. Si tu le souhaites, tu peux également postuler dans l’une de nos agences ENGIE à l’étranger.

Topentreprise formatrice

ENGIE est certifiée «Topentreprise formatrice».

 

Places d’apprentissage vacantes

Tu trouveras ici un aperçu des places d’apprentissages vacantes:

Places d’apprentissage vacantes

Ton contact
Paul-Pierre Egli
Paul-Pierre Egli
Responsable principal de la formation professionnelle
Thurgauerstrasse 56
8050 Zürich
Tél. +41 41 329 59 24
Comment nous rejoindre

Après accusé de réception de ton dossier de candidature et après une première sélection, les prochaines étapes de ta cancicature chez ENGIE sont les suivantes :